51508-pedophilie-1

J’ai mis du temps à mettre un nom sur ce type de rapt légal de mes gosses.
J’ai cherché des cas similaires au mien sur le Net.
J’ai ouvert la boîte de Pandore…

J’ai effectivement trouvé des histoires qui obéissent aux mêmes circonstances et rouages, selon 4 types de dossiers.
Prenons pour exemple la première association référencée, Violette Justice. J’ai vu et lu leur page sur le web, leurs arguments etc.
Ça me semblait sérieux et je me suis permise d’appeler aux 2 numéros de portables, le premier n’a jamais répondu, le second celui de Sylvain Moraillon. Il avait l’air ivre et peu capable de me tenir une suite de propos cohérents. ( à 9h du matin…)
J’ai appris plus tard, que tous ces racontars sont des mensonges, car contrairement à ce qu’il affirme, il n’a jamais été désenfanté par la justice.
Pourquoi a-t-il été placé là?
Probablement pour satisfaire son appétit contre-nature pour les jeunes enfants. Il y a peu, il a fait allégeance à Christian Cotten et toute sa clique, adeptes de sectes pédophiles et néo-satanistes.
L’argent qu’ils extorquent à leurs victimes, ils s’en servent pour assouvir leurs horribles penchants et rentrer en bonne grâce politique.
Je ne vous apprendrai rien concernant le scandaleux X. Iacovelli qui s’est érigé en sauveur de notre cause, sa secrétaire a demandé les dossiers et les décisions de justice, les ordonnances de placement aux familles qui s’estimaient victimes de Placement Abusif. Je leur avais dit d’être prudentes, elles ont toutes envoyé par mail un condensé de leurs affaires. ( et je connais personnellement les tenants et aboutissants de 2 d’entre elles) Après « examen  » Iacovelli a publiquement déclaré que les dossiers remis ne présentaient aucune anomalie, ni dans les démarches des PJJ, responsables ASE, avocats et juges, ni les jugements. Que le placement abusif relevait de l’imagination fertile de quelques illuminées.
Il est évident que cette personne, devant la recrudescence des propos de dénonciation sur les réseaux sociaux, a été mandatée en haut-lieu pour désamorcer l’effet d’annonce
et nous tourner en dérision, appuyer la conviction dans l’opinion publique que nous sommes des hystériques. Méthode éprouvée contre les gilets jaunes…

Les associations de défense de parents entreprennent de dangereuses alliances avec les magistrats, certains avocats, les médias… Je n’ai aucun mérite, j’ai dû temps malheureusement en dehors de mon travail et un cerveau qui carbure à cogiter, j’avais tous les éléments en main, ma triste expérience personnelle, les témoignages des autres, j’eus tôt fait de reconstituer le puzzle. 

Ceci n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Il faut comprendre qu’une partie officielle a commencé sur la table, une autre sur les genoux et une autre encore plus haut que nos têtes.

Perrine Goulet, rapporteur causa honoris au Sénat de la maltraitance infantile dans le cadre de placement en foyer, qui veut légaliser avec Lyes Louffok, la mise à l’adoption des enfants placés de moins de 6 ans. Elle chante ses malheurs dans les médias, placée et séparée de son frère après le décès de leur mère. Violée par des élus de sa ville région etc. Les a retrouvés et fait chanter pour pouvoir rentrer en politique. Comment peut-on quand on a subi tout ça enfant, même si je comprends qu’elle a fait ce qu’elle a pu pour survivre, continuer d’être le chantre de merdes pareilles.

Du nouveau, je compile des données pour mon audience. Je cherchais des liens avec mon affaire. Je vous laisse le soin de consulter un article de l’urcanar à propos de l’inculpation à une peine de 18 ans fermes pour le viol de Lyes Louffok, par Pierre-Louis Falala, neveu de feu Jean Falala, ex maire de Reims. Les faits se sont déroulés en 2013 alors qu’il avait 12 ans, au sein du foyer d’accueil pour enfants en difficulté Foyer Saint Rémi dirigé par Benoît Billon, responsable et ancien employeur de mon ex belle-mère Mme Courant-Salvador. Celle qui, plainte du 02 février 2017 à l’appui, m’a menacée de mort de tortures devant le personnel de l’école ( directeur Mr Folb, refusé d’accréditer car risque de représailles ) les voisins, parents des autres enfants et mes gosses. M’a menacée de pouvoir influencer via son employeur (B Billon) qui est » son obligé et qu’il avait le pouvoir et les relations nécessaires pour influencer un juge pour enfants et me faire retirer mes gosses manu militari, selon ses propres termes. J’apprends aussi par une autre source que je n’ai pas pour l’instant l’autorisation de vous dévoiler, que depuis le début de son mandat, le député-maire A Robinet, pantin politique instrumenté par Mme C Vautrin, ( car ancienne trésorière de l’UMP, a fortement serré les fesses lors du scandale sur les affaires lybiennes et les différentes affaires de financement occulte de N Sarkozy… en cas de panique et d’inculpation de C Vautrin, il fallait que le bastion de Reims soit exempt d’ éclaboussures et que la ville reste à « droite »…) donc le député-maire Robinet faisait ses réunions « diplomatiques » au sein même des locaux du foyer Saint Rémi… Pour quelles raisons? La ville de Reims, quant au pittoresque patrimoine possède bien d’autres cadres plus approprié qu’un foyer de placement pour enfants fragiles… Je vous laisse méditer là-dessus.

Le député-maire A Robinet, diplômé de la faculté de médecine de Reims, franc- maçon avéré , maître de Loge, et féru de sciences occultes, a des amis et des moeurs hors-normes… Une maison de passes à mot de passe pour ses amis, un lieu de culte maçonnique gardés jour et nuit près de la mairie…

Mr B Billon, directeur du foyer SR, Pdg A Lobet, dans la mouvance à présent de E Macron, issus de Sciences-Po…

Jean Falala, feu maire de Reims, amitié vache avec J Lang, qui lui a fait jadis une crasse. J. Lang avait en effet déclaré les Halles de Reims, patrimoine mondial de l’UNESCO, à cause de ses arches monumentales en béton, vestiges de l’Art Déco.

Obligeant à fermer le croulant monument, car vétuste, créant 30 ans de discorde sur l’endettement de la Ville pour restaurer un tel édifice plutôt que de le détruire.

L’auteur de ce témoignage veut rester anonyme vous pouvez tous en comprendre les raisons !
Please follow and like us:
error

Restez informé aux nouveaux témoignages honteux

vous êtes bien inscrit à notre newsletter en vous remerciant

Il y a eu une erreur, merci de bien vouloir recommencer

HONTEUX will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.